La team BRELET
Le groupe BRELET (180 coll.), PME de référence spécialisée dans le transport routier de marchandises, est reconnu pour son professionnalisme et la qualité de ses services.
Adossée au groupe HAUTIER, sa solidité financière et son indépendance lui permettent de s’engager et d’impliquer ses équipes dans des projets de développement pérennes.
Intégrer la team BRELET, c’est rejoindre une organisation valorisant autonomie, initiative et variété des missions, portée par un management de proximité et une politique RH attentive et équitable.
Votre mission (si vous l’acceptez !)
Dans le cadre d’un congé maternité nous sommes à la recherche d’un (e) Assistant(e) Facturation.
Rattaché à la Responsable administrative et financière, au sein d’une équipe de 3 personnes, votre mission s’articule autour des points suivant :
– Création de comptes
– Etablissement et envoi des factures, rapprochement de factures avec les documents de transport.
– Contrôle et enregistrement des factures des affrétés
– Détection et traitement des anomalies
– Classement de facture des affrétés
Vous, le candidat idéal :
De formation secondaire type Bac professionnel gestion secrétariat, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de bureautique.
Vous possédez des qualités de rigueur administrative et d’organisation.
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes investi et passionné par votre métier, rejoignez une équipe à taille humaine, réactive et dynamique !
Type d’emploi : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Avantages :
Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page. .